Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju
juju
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2007

baseball game

boston red sox contre Texas ranger

c'était juste formidable!!!

imaginez...déjà 2h de bus avec un petit film avec drew barimore, sur les red sox(forcément)

ensuite places super top du top, a plus de 200dollars l'unité avec madame a notre disposition des qu'on veux quelque chose

super ambiance, pleins de chansons (avec sous titrage sur l'écran géant), une hola, des slogans, les fameux messages de joyeux anniversaires et de demande en mariage, pas de violence. et les gens super gentils!! ils venaient nous parlez, savoir se qu'on pensait du match (ça a du surprendre 2jeunes qui peuvent se payer des billets aussi cher)

enfin voila,jvous laisse profiter des photos

DSCN0352  DSCN0353  DSCN0354  petit tour du stade qui se remplie

DSCN0355 DSCN0360(la cérémonie avec le drapeau, et l'hymne national... chanté par un mec qui savais pas chanté, et qui a fini en riant comme un taré, et la foule qui chantait)

DSCN0356  DSCN0357(la photo avec la date) 

DSCN0358  DSCN0359 et la la marcotte qui passe sur l'écran géant, et qui présente les gens suis ont fait des choses pour la communauté(enfin un truc comme ça) c'était super sympa

DSCN0361  DSCN0362 le fameux hot dog (jetait obligé, c'est une tradition..) Paul a insisté pour que j'en prenne un (et surtout il a crus que si je mangeais rien, ça se faisait pas qu'il mange, lui) "le meilleur que je pourrai jamais mangé" selon lui... et en effet il était super bon!!!

DSCN0363 et la quoi qu'on vois arrivé en plein milieu du match(déjà faut m'expliquer, vu le prix des places ou on était, pourquoi les gens arrivent pas au début du match) 2marins!!!

DSCN0364 DSCN0365et voila nos petits balailleurs, qui viennent plusieurs fois pendant le match

DSCN0367  DSCN0368  DSCN0369et enfin les 3pauvres photos du match que j'ai pris (désolée mais j'ai pas vu le temps passé, et etait occupé a regarder le match, chose que j'aurai surment pas la chance de faire 2 fois dans ma vie)

et enfin les photos souvenir, devant le stade en folie. (ho mon dieu j'suis immonde sur ces photos, comme quoi le gros pull ricain ça grossit a mort!!!(on va dire))

DSCN0371  DSCN0372

et enfin petite vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité